Des coupeurs de route ont fait, mardi, aux environs de 4H 30, deux blessés par balles parmi les passagers d’un minicar sur l’axe Tanda-Agnibilékrou, précisément dans le village d’Akasso, à 11 km de la ville d’Agnibilékrou, a appris l’AIP du conducteur du minicar.
« Les braqueurs ont profité du mauvais état de la route (nids de poules) pour m’intimer l’ordre de stationner à l’aide d’une torche. Mais j’ai accéléré sans chercher à comprendre. Puis nous avons entendu des tirs », a raconté Ouattara Adama, 27 ans, habitué à quitter Tanda à 3H 30 pour rallier Abidjan.
Blessé par balles au niveau du genou et à la cheville, le conducteur du minicar a expliqué qu’il a commencé à sentir des douleurs au niveau du corridor Nord d’Agnibilékrou.
Quant à la deuxième victime, âgé de 23 ans, Abo Firmin, un commerçant, également blessé au genou, il a indiqué que les choses se sont passées tellement vite qu’il lui était difficile d’en parler.
Des impacts de balles au niveau du rétroviseur, du pare-brise et la portière du côté du conducteur sont visibles. N’ayant pas eu de place à l’hôpital général d’Agnibilékrou, les deux blessés ont été admis à l’hôpital général de Tanda, aux environs de 10 H le même jour.
1 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (13:18 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article